Foire Ekotech 2019 
Mars 2 , 2019

L'édition anniversaire d'Ekotech 2019 à Kielce est maintenant derrière nous.


Au nom du comité de direction et des employés, nous souhaitons remercier les nombreux visiteurs pour leurs demandes de renseignements et leur intérêt pour nos produits.

Nous avons vraiment apprécié la visite de la ministre du Développement, Mme Jadwiga Emilewicz, au cours de laquelle elle a exprimé sa reconnaissance pour la gamme de solutions que nous avons présentée lors de la foire.

Dans le même temps, nous tenons à vous informer que PROTECHNIKA a remporté la médaille d'or pour notre VIDE-SACS DESSACHEUSE. Nous sommes d’autant plus heureux que la concurrence était féroce cette année et que de nombreuses entreprises espéraient remporter la médaille..

1/3
Protechnika présente sa nouvelle série de broyeurs à couteaux MV
Septembre 3, 2018

Nos broyeurs à couteaux sont utilisés pour le déchiquettage des plastiques mous et durs, du cuivre, du caoutchouc et du bois. Ils se caractérisent par une efficacité élevée, une stabilité au travail et la capacité de broyer même les déchets les plus difficiles grâce à un système de couteau unique. Sa conception robuste et compacte, son fonctionnement silencieux, son nettoyage facile et sa capacité à remplacer et régénérer facilement les couteaux font du broyeur à couteaux  MV la machine de choix pour votre application.


Pour plus de détails, veuillez contacter notre équipe de vente.

Avril 16, 2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'avec le développement dynamique de la société, la construction de notre nouveau siège social a commencé en avril. La nouvelle usine de production et les bureaux sont en construction dans le village de Dębowica situé entre Łukow et Radzyń. La nouvelle usine donnera à Protechnika les moyens de rationaliser et d’augmenter sa capacité de production, ainsi que d’élargir son portefeuille. Une fois achevée, la nouvelle usine sera l’une des installations les plus modernes de ce type en Pologne. Avec l'augmentation de la capacité de production, Protechnika verra ses effectifs augmenter de 30% en 2019.

Construction du nouveau
siège de Protechnika
Medaille d'OR Pol Eco System 
2018 Poznan
Octobre 24, 2018

Nous sommes heureux d’annoncer que PROTECHNIKA a reçu une médaille d’or pour son vide-sac dessacheuse. Le fondateur de la société, M. Grzegorz Kowalczyk, a recueilli la médaille d'or et le diplôme commémoratif du ministre de la Protection de l'environnement et des ressources naturelles

1/3