BROYEURS

Nos broyeurs conviennent soit à une réduction de volume, soit à des procédés de déchiquetage de taille contrôlée et sont utilisées dans de nombreuses industries manufacturières (plastique, papier, bois, etc.) et dans l'industrie du recyclage des déchets et de la production de carburants alternatifs.

Nos broyeurs bi-arbre sont conçus pour déchiqueter de gros objets durs et difficiles à détruire, y compris des pneus de voiture. La connexion indirecte du rotor avec la boîte de vitesses vous permet de changer les couteaux sans démonter la boîte, ce qui réduit considérablement le temps de remplacement. Nos broyeurs sont caractérisés par une vitesse réduite, un faible bruit et un cisaillement élevé, et sont équipés  d'une protection mécanique et électrique contre la surcharge. Le système de rotation inverse automatique protège davantage les lames contre tout dommages.

Untitled-2_edited.png
Four shaft shredder 2.png
 

BROYEURS BI-ARBRE

Brochure

Photos et Video

Standard Features
 
Brochure
Four shaft shredder 2.png

Notre broyeurs à quatre arbres sont conçus pour déchiqueter des matériaux durs à parois épaisses. C'est la machine de choix pour broyer des conteneurs, paniers et autres appareils électroménagers de grande taille. Il convient parfaitement au déchiquetage de tous les déchets plastiques, du caoutchouc et du bois. Il se caractérise par son rendement élevé, son faible bruit et son couple élevé. La taille du tamis peut être fabriquée selon les besoins du client.

BROYEURS À QUATRE ARBRES

Photos et Video